| si vous le connaissez... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
iOwA epave totale
Nombre de messages : 115 Age : 53 Localisation : val d'oise Emploi/loisirs : maman , mes enfants , mon mari et CSS Boisson favorite : planteur Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: si vous le connaissez... Mer 26 Nov 2008 - 19:30 | |
| demandez lui si il a eu le job si vous le croisez Aujourd'hui, je recherche désespérément un contrat d'apprentissage pour ne pas être exclu de ma formation. Pour mes derniers mails, je rédige une lettre PAR-FAITE ! À un détail près, c'est mon pseudo Counter-Strike qui s'affiche. "BORN TO PÉTER TA GUEULE" trouvera-t-il du travail ? VDM | |
|
| |
TiFab ivrogne
Nombre de messages : 61 Age : 43 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Informatique Boisson favorite : H2O Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: si vous le connaissez... Mer 26 Nov 2008 - 21:00 | |
| mdr, max postule pour remonter ces notes :D | |
|
| |
max3 bon pour une cure de desintox
Nombre de messages : 589 Age : 31 Localisation : Cannes Emploi/loisirs : Sans emploi Boisson favorite : Pastissoun ! Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: si vous le connaissez... Mer 26 Nov 2008 - 21:14 | |
| Grrrrr la vengence est un plat qui se mange froid ! | |
|
| |
TiFab ivrogne
Nombre de messages : 61 Age : 43 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Informatique Boisson favorite : H2O Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: si vous le connaissez... Mer 26 Nov 2008 - 21:21 | |
| | |
|
| |
*A.a*pinpon atteint de syrhose
Nombre de messages : 980 Age : 48 Localisation : st mitre les remparts Emploi/loisirs : agent hospitalier et pompier Boisson favorite : ricard et biere Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: si vous le connaissez... Mer 26 Nov 2008 - 21:24 | |
| c est ouvert a tous les candidat je croit que superman veut postuler | |
|
| |
capuche bon pour une cure de desintox
Nombre de messages : 723 Age : 34 Localisation : loiret, france Emploi/loisirs : cuisinier, css, tf2, sport Boisson favorite : Niole, Wisky and the Coca, Punch, Rhum, C.R.S !!!!!!!!!!! Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: si vous le connaissez... Jeu 27 Nov 2008 - 1:44 | |
| ce poste m'interesse point je prefère mon grade de cuisine chef de partie | |
|
| |
iOwA epave totale
Nombre de messages : 115 Age : 53 Localisation : val d'oise Emploi/loisirs : maman , mes enfants , mon mari et CSS Boisson favorite : planteur Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: si vous le connaissez... Jeu 27 Nov 2008 - 10:29 | |
| heu...je me suis ss doute mal exprimée, ce n'etait pas dirigé vers qq1...j'ai piqué ca sur "vie de merde", je sais pas si vs connaissez, c exellent !! | |
|
| |
TiFab ivrogne
| Sujet: Re: si vous le connaissez... Jeu 27 Nov 2008 - 15:30 | |
| vi on connait iOwA, j'etais juste pour embeter Max ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si vous le connaissez... Jeu 27 Nov 2008 - 16:47 | |
| Sinon, SpiderFab peut postuler mais uniquement a condition d'y joindre une photo !!! |
|
| |
*A.a*cognac_vodka A la droite du patron
Nombre de messages : 3641 Age : 46 Localisation : Yerres (91) Emploi/loisirs : Venere le patron Boisson favorite : Rosée du matin Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: si vous le connaissez... Jeu 27 Nov 2008 - 16:51 | |
| Mouaaa mouaaaaa ah ah ah !!! C'est réservé aux initiés cette phrase !!
Spider Tifab, Spider Tifab, c'est le Mikra qui se moque du Tifab... Est-ce qu'il sait faire un fraaaaaaaaaaag ! Bien sur que Oui c'est un AA !
Sauf si je fais circuler la photo ! | |
|
| |
*A.a* mikra Admin
Nombre de messages : 1375 Age : 39 Localisation : Loin de paris Emploi/loisirs : informatique/moto Boisson favorite : le whisky, et sec ! Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: si vous le connaissez... Jeu 27 Nov 2008 - 17:41 | |
| - *A.a*cognac_vodka a écrit:
Sauf si je fais circuler la photo ! grande gueule... | |
|
| |
Nombre de messages : 980 Age : 48 Localisation : st mitre les remparts Emploi/loisirs : agent hospitalier et pompier Boisson favorite : ricard et biere Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: si vous le connaissez... Jeu 27 Nov 2008 - 17:57 | |
| vie de merde a non je connait pas mais je veut pas connaitre | |
|
| |
iOwA epave totale
| Sujet: Re: si vous le connaissez... Jeu 27 Nov 2008 - 18:05 | |
| - *A.a*pinpon a écrit:
- vie de merde a non je connait pas mais je veut pas connaitre
tu as tords pinpon, va faire un tit tour, je suis sur que tu va y passer pas mal de tps... | |
|
| |
*A.a*cognac_vodka A la droite du patron
Nombre de messages : 3641 Age : 46 Localisation : Yerres (91) Emploi/loisirs : Venere le patron Boisson favorite : Rosée du matin Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: si vous le connaissez... Jeu 27 Nov 2008 - 18:20 | |
| | |
|
| |
*A.a* mikra Admin
Nombre de messages : 1375 Age : 39 Localisation : Loin de paris Emploi/loisirs : informatique/moto Boisson favorite : le whisky, et sec ! Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: si vous le connaissez... Jeu 27 Nov 2008 - 18:43 | |
| - *A.a*cognac_vodka a écrit:
- mikra a écrit:
- grande gueule...
Fab va me tuer... les super heros, ca sauve les gens, ca les tue pas... | |
|
| |
TiFab ivrogne
| Sujet: Re: si vous le connaissez... Jeu 27 Nov 2008 - 21:21 | |
| dans votre cas je ferais une généreuse exception les loulou :P | |
|
| |
iOwA epave totale
| Sujet: Re: si vous le connaissez... Ven 28 Nov 2008 - 11:19 | |
| pour pinpon, un extrait :
Aujourd'hui, alors que je lui avais vanté les extraits d'un film, mon copain m'a gentiment emmenée au cinéma... puis est venu me chercher à la fin de la séance. VDM Aujourd'hui, mon fils de cinq ans me dit : "Hein maman, c'est comme ça qu'elles marchent, les filles ?!" en imitant les mannequins qui défilent. Je lui dis : "Euh, je ne marche pas comme ça, moi !" Il me répond, en tournant les talons : "Mais non, pas toi, les plus jolies !" VDM Aujourd'hui, je rêvais tranquillement quand soudain, et sans prévenir, un voile bleu tenace est apparu. Pas de solution possible : je me suis réveillée. Mon cerveau tourne sous Windows. VD Aujourd'hui, étant trop fatiguée pour amener mon fils à l'école, je demande à mon mari de s'en occuper. Le soir, à la sortie de l'école, je récupère mon fils... en pyjama. VDM Aujourd'hui, je n'avais plus de caleçons propres. Je me suis alors dit que ce serait super marrant de ne pas en porter, et que personne ne le remarquerait au lycée. Oui, personne n'aurait remarqué... si je n'avais pas oublié de fermer ma braguette. VDM Aujourd'hui, en tant que stagiaire à l'hôpital, c'est moi qui dois courir à la rescousse dès qu'un patient sonne. J'ai eu beau l'expliquer à mon copain et à ses parents, ils ont bien rigolé quand je me suis éjectée de ma chaise par réflexe au "bip" du micro-ondes. Puis à celui de la cafetière. VDM | |
|
| |
iOwA epave totale
| Sujet: Re: si vous le connaissez... Ven 28 Nov 2008 - 11:33 | |
| je spam, desolée mais je suis une fana de ce cite... Aujourd'hui, j'avais posé ma matinée de congé parce que mon interphone était en panne, un technicien devait passer le réparer. Il est venu. Il a sonné, et comme je ne répondais pas, il a déposé un avis de passage. VDM | |
|
| |
iOwA epave totale
| Sujet: Re: si vous le connaissez... Ven 28 Nov 2008 - 11:37 | |
| Aujourd'hui, ma mère m'a passé un savon car elle a découvert que je fume en cachette. Comment ? Je suis sorti "promener le chien" et lorsque je suis rentré chez moi, l'air de rien, ma mère m'attendait avec mon alibi : le chien, que j'avais oublié. VDM | |
|
| |
iOwA epave totale
| Sujet: Re: si vous le connaissez... Ven 28 Nov 2008 - 11:45 | |
| Aujourd'hui, j'avais décidé d'arrêter de jouer à CSS... mais j'ai une war ce soir à 22:30. VDM | |
|
| |
| Sujet: Re: si vous le connaissez... Ven 28 Nov 2008 - 22:38 | |
| mais lol iowa j irai faire un tour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si vous le connaissez... | |
| |
|
| |
| si vous le connaissez... | |
|