Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherAccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 salut a tous

Aller en bas 
+12
alban
*A.a*cognac_vodka
A.a m@ch
stalker
lee_posuxion
Nucleo
*A.a* Grosse Mitte
*A.a*t@z
*A.a* mikra
*A.a*Mirage
*A.a* Miss AngeL
l'@rch£r
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
l'@rch£r
epave totale
epave totale
l'@rch£r


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 46
Localisation : quimper
Emploi/loisirs : cuisinier, mes loisirs, surf, modelisme , aquariophilie, guitare,et autres
Boisson favorite : kilkenny, rhum, vodka, l'eau j'aime pas
Date d'inscription : 18/05/2011

salut a tous Empty
MessageSujet: salut a tous   salut a tous Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 2:56

salut a toute et a tous :)c'est l'@rch£r je me présente moi c'est mick , ou francis aussi ;) désolé pour la photo de profil mais je sais pas pourquoi il fallait que je la mette obligé car elle me correspond bien en fait. je suis plutôt un bon vivant qui prend la vie comme elle vient. je vis a quimper ds le sud finistère ville ou je fais beaucoup la fête d'ailleurs vue le métier que je pratique qui est la cuisine . je travail comme second de cuisine , responsable poissons et patisserie et fruits de mer depuis maintenant 12 ans au café de l'épée, un endroit super sympa avec une équipe et une ambiance de folie. bref j'adore mon travail :) .

concernant mon caractère je vais pas vous dire comment je me vois mais plutôt comment mon entourage me voit.
on me voit comme quelqu'un de cool de droit, détendue toujours de bonne humeur, comme quelqu'un de diplomate car je déteste la violence qu'elle soit physique ou verbale , fidèle en amitié comme en A... bref j'essaye d'avoir une bonne ligne de conduite ds tt ce que je fais . je vais pas en dire plus car sinon je ne vais plus m'arrêter.

en ce qui concerne mes passions ou loisir il y en a un peu :) je pratique la guitare depuis environs 15 ou 16ans pas mal de blues clapton en rock il y a u2 (gros fan) muse, coldplay,les zep jeff buclkey, queen, rolling stones, radiohead, the cure, et beaucoup d'autre que j'aime jouer. j'écoute bcp de styles de music en fait , je pratique aussi le surf quand j'ai pas fais la fête la veille :) il y a l'aquariophilie aussi depuis au moins 10ans et le modélisme thermique voiture et bateau (juste pour le délire )

j'aime aussi voyager ( la belgique va falloir que j'y aille ) j'ai fait l'espagne( madrid et costa blanca) , l'italie venise et vérone, la suisse, mon dernier voyage a été lîle maurice et mon prochain la réunion en fin d'année pour aller faire le fou et gouter au bon rhum locaux et la cuisine aussi . j'adore découvrir d'autre culture et d'autre mode de vie ça aide a devenir quelqu'un de bien je pense et a se construire aussi.

je pratique css depuis 6ans le tout premier serveur sur lequel je suis allez joue a tété le serveur des -cp- et ensuite j'ai découverts votre serveur cela doit faire 3 ou 4 ans je sais plus, bonne ambiance, sa rigole bien, un serveur ou je m'éclate bien a vrai dire bref j'adore. j'ai pas un gros niveau sur css mais c'est avant tout pour le plaisir et passer de bon moment car faut le dire et je pense que personne ne dira le contraire , on se marre bien quand même .

je vais m'arrêter la car ça fait bcp a lire déjà. en vous souhaitant a toute et a tous une bonne fin de soirée

je vous dis a demain sur votre serveur bye :) bonne nuit moi ko. après la fête , la défaite
Revenir en haut Aller en bas
*A.a* Miss AngeL
soulard irrecuperable
soulard irrecuperable
*A.a* Miss AngeL


Féminin Nombre de messages : 1839
Age : 34
Localisation : 95
Emploi/loisirs : photo
Boisson favorite : Champagne !!!!!!!
Date d'inscription : 27/11/2009

salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 7:24

he beh..... lire tout ça a 6h ça fait mal ^^

on dirait une lettre de motivation XD


belle présentation mais:
t'as pas dit si t'avais une moto
ta boisson favorite
t'as des animaux?
tu serais prés à tous nous accueillir pendant 2 semaines? (bon ok la c'est une blague)


et pour finir:


VIVE LE FINISTERE !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*A.a*Mirage
soulard irrecuperable
soulard irrecuperable
*A.a*Mirage


Masculin Nombre de messages : 1202
Age : 57
Localisation : Reims(champagne)
Emploi/loisirs : css moto karaté
Boisson favorite : le vin rouge
Date d'inscription : 04/02/2009

salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 8:15

yop
Bienvenue a toi ô grand Archer
c'est bien de trouver le chemin du Forum

Le Finistère ... Quimper... belle région ils sont riches les marchands de parapluies dans ton coin !
je dirais plutot vive le Morbihan

la prochaine fois que j'irai a vannes j'essayerai de passer a Quimper ça fera marcher mes essuie-glace ...

si t'as une moto c'est plus cool mais le permis bateau (même que le côtier) ca suffit
Si t'as plein de boissons favorites c'est mieux (c'est comme COCO)
Enfin si t'as des animaux on s'en fout sauf si c'est pour les bouffer


A très bientot sur le serveur
Revenir en haut Aller en bas
*A.a* mikra
Admin
Admin
*A.a* mikra


Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 38
Localisation : Loin de paris
Emploi/loisirs : informatique/moto
Boisson favorite : le whisky, et sec !
Date d'inscription : 29/08/2008

salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 10:58

OUaaaaaahhh

GG l'archer !
belle presentation.

ca fais plaisir de te voir ici, tu verra qu'on raconte encore plus de connerie ici qua sur le server... :)

ha oui et sinon, vive l'ILE ET VILAINE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 13:04

ca fait plaisir '' de te voir sur le fofo ''
'' belle presantation '''
""""" et toujour en plaisir de te scalpé ''' mdr !!!
""tu et en jouer sympa fair play et amusent ''
""" n'esite pas ha venir sur le fofo et OB '''
"" et qui cet !!!! (postule ) !!!!!!!!
''' on verra bien ' ce que sa donne ????
en tous cas pour ma part ,tu et le bienvenue L@rcher'''?????
Revenir en haut Aller en bas
*A.a*t@z
Admin
Admin
*A.a*t@z


Masculin Nombre de messages : 2351
Age : 47
Localisation : Québec Canada
Emploi/loisirs : L'OM
Boisson favorite : RICARD
Date d'inscription : 21/10/2007

salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 13:53

hello
ca c est de la presentation mais j ai mal a la tete maintenant !!!!
sinon vive LE QUEBEC !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ricardman.clanfree.net/index.php
Invité
Invité




salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 14:36

"""""""""""""""""""""""
"""""""""""""""""""""""""
"""""""""""""""""""""""""""""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 14:36

dsl je rate en truc
Revenir en haut Aller en bas
l'@rch£r
epave totale
epave totale
l'@rch£r


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 46
Localisation : quimper
Emploi/loisirs : cuisinier, mes loisirs, surf, modelisme , aquariophilie, guitare,et autres
Boisson favorite : kilkenny, rhum, vodka, l'eau j'aime pas
Date d'inscription : 18/05/2011

salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 16:45

salut salut :) vos messages me font super plaisir merci beaucoup :) aie j'ai oublié des truc lol merci angel :)

bon ben déjà les animaux je n'en ai pas pour la simple et bonne raison que je vis en appartement en centre ville de quimper et je pense que si j'avais un animal ( un chien) il serai pas très heureux en fait donc j'attends d'avoir une maison plus tard avec bcp d'espace pour en prendre un (dog argentin tigré )

pour la moto, j'en ai pas mais si on me paye le permis et puis la moto je suis ok :) ;)

aie les alcool la par contre il y a du monde au balcon :) ma préféré reste la bière (kilkenny) mais j'aime bcp d'autre boissons comme le mojito , la vodka (vodka pomme, vodka caramel,vodka orange) j'aime aussi les rhums mon préféré le rhum banane coco vanille (terrible) rhum passion, il y en a une bonne 30ene en fait, je les fais moi même. j'aime le whisky aussi ( aberlour 18 ans d'age ) les petits sky comme jameson, clan campbell, sont bien avec du coca, le pastis et le ricard j'adore ça mais pas trop d'eau car l'eau me rends malade ;)
si vous avez des questions n'hésitez pas je me ferai un plaisir d'y répondre :)
encore merci pour vos messages :)
Revenir en haut Aller en bas
*A.a* Grosse Mitte
soulard irrecuperable
soulard irrecuperable
*A.a* Grosse Mitte


Masculin Nombre de messages : 1644
Age : 57
Localisation : 91 Boissy sous St yon
Emploi/loisirs : Responsable Arène & Logistique
Boisson favorite : pine à colada
Date d'inscription : 12/05/2009

salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 18:30

L'Archerrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! !

Ha te voila toi ! GG ta présentation !

Je me permettrait juste une petite remarque ne dis pas a Coco que tu a un aquarium ! ! si tu savait ce qu'il met dans le sien ......................

Enfin !

ça fait plaisir de te lire ici et comme certains te l'ont déjà dit tu verras il y a plus de bétises ici que sur le serve ! alors pas de panique !
Car chez les Aa c'est le fun avant tout !

Maintenat que tu es inscrit, poste sur tous les sujets ou tu voudras échanger et tu verras bien ce que l'ont terépond ! aie ! des fois c'est limite mais c'est Coco et même si c'est le plus beau et le plus grand des DRH , ca reste un DRH et on est pas responsable de tout ce qu'il dit ou de ce qu'il écrit ............. hi hi hi !

Welcome à toi et comme dis Mimitte :

BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
Revenir en haut Aller en bas
Nucleo
bon pour une cure de desintox
bon pour une cure de desintox
Nucleo


Masculin Nombre de messages : 534
Age : 31
Localisation : Vire
Emploi/loisirs : Toxico et Alcoolo
Boisson favorite : Vodka
Date d'inscription : 21/04/2008

salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 19:03

Salut archer bienvenue sur le fofo


Ps : CALVADOS POWAA !!
Revenir en haut Aller en bas
lee_posuxion
picoleur
picoleur
lee_posuxion


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : belgique-mons
Emploi/loisirs : sexeur
Boisson favorite : vodka rouge redbull
Date d'inscription : 08/05/2011

salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 19:41

Bienvenu l'archer!
Bon dieu, si tu parles autant que tu ecris,ca va se finir en suicide collectif xD
Revenir en haut Aller en bas
stalker
atteint de delirium
atteint de delirium
stalker


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 54
Localisation : 91240
Emploi/loisirs : aucun
Boisson favorite : sprite avec glaçon
Date d'inscription : 24/12/2010

salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 20:55

HELLO MR L ARCHER TU AIMES ECRIRE COOL BIENVENUE A TOI SUR LE FOFO MOI SE QUE J AIME CHEZ TOI TROP FACILE DE TE CUT RIEN D AUTRE A DIRE BYE A SI J AI DES PREUVES LOL batt batt batt
Revenir en haut Aller en bas
A.a m@ch
Admin
Admin
A.a m@ch


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 51
Localisation : reims
Emploi/loisirs : des fois/souvent
Boisson favorite : pastis/whisky/bière
Date d'inscription : 23/03/2009

salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 21:17

Hello l"Archer :

content de te voir sur notre forum !

Le café de l'épée a Quimper : promis je passe lors de mon prochain séjour a Plobannalec !
Revenir en haut Aller en bas
l'@rch£r
epave totale
epave totale
l'@rch£r


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 46
Localisation : quimper
Emploi/loisirs : cuisinier, mes loisirs, surf, modelisme , aquariophilie, guitare,et autres
Boisson favorite : kilkenny, rhum, vodka, l'eau j'aime pas
Date d'inscription : 18/05/2011

salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 2:59

ahhhhhhhhhhhh ca fait trop plaisir je viens de rentrer chez moi a l'instant vraiment un gros merci pour vos messages étant un peu bourré car après 23h je suis aller prendre des rhums et des bières au comptoir d'un super bar a quimper avec mes collegues de taf . la bière a fait mal mais les shooter de rhum flambé m'ont pas raté :) hey mimitte :) tkt je suis très joueur et des betises j'en sors bcp :) désolé pour ce soir de ne pas avoir pu etre présent mais on m'a mis une branlé au bar je vais êttrre beau demain au taf lol et la ca continue du monde chez moi mes 4 serveuses qui attende que je leur fasse mes mojito c'est pas gagné :) encore merci pour vos messages j'adore , j'ai le sourir vraiment merci a vous tous belle mentalité et ca j'aime. grosse bise a vs tous sur la fesse gauche hé hé hé
Revenir en haut Aller en bas
*A.a*cognac_vodka
A la droite du patron
A la droite du patron
*A.a*cognac_vodka


Masculin Nombre de messages : 3641
Age : 46
Localisation : Yerres (91)
Emploi/loisirs : Venere le patron
Boisson favorite : Rosée du matin
Date d'inscription : 01/11/2007

salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 8:44

l'@rch£r a écrit:
mes 4 serveuses qui attende que je leur fasse mes mojito

Hello.
Merci de les inviter a la prochaine reunion des *A.a*.
Revenir en haut Aller en bas
A.a m@ch
Admin
Admin
A.a m@ch


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 51
Localisation : reims
Emploi/loisirs : des fois/souvent
Boisson favorite : pastis/whisky/bière
Date d'inscription : 23/03/2009

salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 9:08

Voui 4 pour moi aussi stp !
Revenir en haut Aller en bas
alban
atteint de delirium
atteint de delirium



Masculin Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Sys adm
Boisson favorite : whisky
Date d'inscription : 04/12/2008

salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 12:44

Welcome on board l'archer :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 13:00

+4 pour moi svp gnac gnac
Revenir en haut Aller en bas
*A.a* Grosse Mitte
soulard irrecuperable
soulard irrecuperable
*A.a* Grosse Mitte


Masculin Nombre de messages : 1644
Age : 57
Localisation : 91 Boissy sous St yon
Emploi/loisirs : Responsable Arène & Logistique
Boisson favorite : pine à colada
Date d'inscription : 12/05/2009

salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 18:14

alors cela fait donc 4 Mojitos pour Coco + 4autres pour M@ch et quatre Mojitos de plus pour Tony ! = les quatres serveuses pour Mimitte !
Ha la je dis MERCI mon cher l'Archer !

hi hi hi !
Revenir en haut Aller en bas
rick_dangerous
foie malade
foie malade
rick_dangerous


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : liege (belgique)
Emploi/loisirs : mecanicien / moto
Boisson favorite : avant le martini et maintenant le bacardi
Date d'inscription : 29/01/2011

salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 19:58

hello l archer bienvenue sur le fofo jai ts su lire car ca me pelle de lire mais a mon avis tu devait etes bon en redaction bref n oubli pas de venir sur le serv et une seule regle avant d entrer il faut etre bourré et sympa batt
Revenir en haut Aller en bas
*A.a*PASTAGA 51
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 2156
Age : 46
Localisation : Normandie 27
Emploi/loisirs : Resp. Cial
Boisson favorite : PASTIS
Date d'inscription : 17/10/2007

salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 22:23

LOL pfou j ai les yeux qui pleurent apres toute cette lecture !!!

Bienvenu à toi et tes serveuses !

Je sens que la rencontre Nationale des AA ne pourra pas durer que quelques jours ...

Bienvenu chez les fous !

PS : VIVE LA NORMANDIE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ricardman.clanfree.net/e107_v0.7.10_full/news.php
l'@rch£r
epave totale
epave totale
l'@rch£r


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 46
Localisation : quimper
Emploi/loisirs : cuisinier, mes loisirs, surf, modelisme , aquariophilie, guitare,et autres
Boisson favorite : kilkenny, rhum, vodka, l'eau j'aime pas
Date d'inscription : 18/05/2011

salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 1:58

:) merci lol hey mitte merci d'avoir fait le compte car trop ratatiné ce soir je vois encore trouble lol les 4 je me les garde :p ou alors je les échange contre un bon magnum de champagne et tant qu'a faire un bon gros magnum de pastis mais c'est risquer elle risque de me péter la tronche si elles apprennent que je compte les troc contre de la liche lol

mais je vais laur mettre une cuite déjà demain soir :) lol pas peur pas mal puis de toute facon bourré tu sens plus rien donc je fonce :) en esperant ne pas faire comme samedi dernier , vomir ds la bagnolle d'un pote :)
Revenir en haut Aller en bas
*A.a*cognac_vodka
A la droite du patron
A la droite du patron
*A.a*cognac_vodka


Masculin Nombre de messages : 3641
Age : 46
Localisation : Yerres (91)
Emploi/loisirs : Venere le patron
Boisson favorite : Rosée du matin
Date d'inscription : 01/11/2007

salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 2:02

lol

La sortie dans 500m, la, celle la, prends la, vite, vite !
Revenir en haut Aller en bas
*l'ankou*
atteint de delirium
atteint de delirium
*l'ankou*


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 61
Localisation : france,bretagne,finistère,landerneau
Emploi/loisirs : travailleur indépendant
Boisson favorite : sky coke
Date d'inscription : 01/03/2009

salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 23:46

bonjour à toi le voisin ( 80 km ), hé j'habite aussi dans le même département.

Vive le Finistére
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut
» salut tous le monde (c'est thibob 29)
» salut tous le monde peut etre 2 map a rajouter ?????
» scalpeur
» salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maison du peuple :: Le bar :: Presentations des non *A.a*-
Sauter vers: