Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherAccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Cheateurs à GOGO

Aller en bas 
+6
*A.a*PASTAGA 51
*A.a*t@z
*A.a*cognac_vodka
*A.a*Mirage
Jack Herer
scalpeur
10 participants
AuteurMessage
scalpeur
picoleur
picoleur



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 59
Localisation : BELGIQUE
Emploi/loisirs : indépendant
Boisson favorite : sans alcool
Date d'inscription : 14/03/2010

Cheateurs à GOGO Empty
MessageSujet: Cheateurs à GOGO   Cheateurs à GOGO Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 23:37

Inutile de me présenter je suppose pour certains mais je joue à css et sur votre serveurs depuis peu +- 3 semaines et je rencontre rarement des admins voir pas du tout , ses derniers jours c'est un vrai boxon. Donc je suis sur cs depuis une dizaine d'années et si j'ai repris aujourd'hui c'est un peu grace à mes enfants qui y jouent et cela nous permet de nous retrouver. J'ai moi même eu plusieurs serveurs et mon cousin qui est Français gère une firme de serveurs dont je préfère pour le moment taire le nom. Donc je propose simplement mes services en tant que admin et surtout sur le serveur 2000 dollards ou cheats et insultes il y en a ras le bol. En voici d'ailleurs la liste de ses deux derniers jours , il y a juste le premier N dont je ne suis pas sur qu'il cheate mais bon peu etre il est très bien reglé , pour les autres il n'y a pas photo c'est certain. Voici la liste qui s'agrandira certainement. Bien à vous tous.
Scalpeur
'N." STEAM_0:0:9810484 17:24 67 0
"<3Darrk man<3" STEAM_0:1:26941391 08:31 115 0 activ
# 1032 "wistiti " STEAM_0:0:20365494 01:07 52 0 active
# 1043 ".PhP" STEAM_0:0:20365494 02:43 52 0 active
# 1039 "WT" STEAM_0:1:20937161 07:02 72 0 active
# 1041 "pR" STEAM_0:1:18500001 07:37 58 0 active
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
# 301 "DEXTER MORGAN" STEAM_0:0:20365494 02:11 55 0 active
# 333 "VINZKILLZ HELLXHERE" STEAM_0:1:19513435 07:33 37 0 active
# 724 "www.ProjectMonster.org" STEAM_0:0:29257784 00:54 69 0 active
Revenir en haut Aller en bas
Jack Herer
picoleur
picoleur



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : France
Emploi/loisirs : css
Boisson favorite : coca
Date d'inscription : 14/03/2010

Cheateurs à GOGO Empty
MessageSujet: Re: Cheateurs à GOGO   Cheateurs à GOGO Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 23:51

Bonsoir
je suis egalement souvent sur le serveur only $2000$ de votre team.
je confirme que depui quelque jour les cheateur sont tres / trop present sur votre serveur .
voila ma petite liste des dernier jours


'N." STEAM_0:0:9810484 17:24 67 0 ( tres louche mais pas sur a 100% )
"<3Darrk man<3" STEAM_0:1:26941391 08:31 115 0 activ
# 1032 "wistiti " STEAM_0:0:20365494 01:07 52 0 active
# 1043 ".PhP" STEAM_0:0:20365494 02:43 52 0 active
# 1039 "WT" STEAM_0:1:20937161 07:02 72 0 active
# 1041 "pR" STEAM_0:1:18500001 07:37 58 0 active

--------------------------------------------------------------------------------------------------------



# 301 "DEXTER MORGAN" STEAM_0:0:20365494 02:11 55 0 active

# 333 "VINZKILLZ HELLXHERE" STEAM_0:1:19513435 07:33 37 0 active


# 724 "www.ProjectMonster.org" STEAM_0:0:29257784 00:54 69 0 active

# 139 "suriny^" STEAM_0:0:21164283 05:07 42 0 active

merci de faire se qu'il faut
bonne soirée et bonne continuation ! =D
Revenir en haut Aller en bas
*A.a*Mirage
soulard irrecuperable
soulard irrecuperable
*A.a*Mirage


Masculin Nombre de messages : 1202
Age : 57
Localisation : Reims(champagne)
Emploi/loisirs : css moto karaté
Boisson favorite : le vin rouge
Date d'inscription : 04/02/2009

Cheateurs à GOGO Empty
MessageSujet: Re: Cheateurs à GOGO   Cheateurs à GOGO Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 9:32

C'est vrai ya beaucoup de cheaters d'insultes ....sur le serveur 2000$
on est bien au courant du PB
je passe de temps en temps sur le serveur 2000 mais jamais très longtemps !!!
Faut venir jouer sur le serveur FUN
Revenir en haut Aller en bas
*A.a*cognac_vodka
A la droite du patron
A la droite du patron
*A.a*cognac_vodka


Masculin Nombre de messages : 3641
Age : 46
Localisation : Yerres (91)
Emploi/loisirs : Venere le patron
Boisson favorite : Rosée du matin
Date d'inscription : 01/11/2007

Cheateurs à GOGO Empty
MessageSujet: Re: Cheateurs à GOGO   Cheateurs à GOGO Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 10:49

Hello Scalpeur et Jack Herer,

Notre serveur 2000$ est effectivement un grand rassemblement pour les pyjamas et autres cheaters.
Vient plutot jouer sur notre serveur fun, l'open bar, tous les admins sont la, donc, y'a pas ces pb.

Maintenant, si ton cousin gère une firme de serveurs, il te sera plus facile d'obtenir des droits
sur un de ses serveurs.
Pour avoir les droits chez nous, il faut nous connaitre, passer le vote, passer le test, et enfin, cotiser.

++
Coco.
Revenir en haut Aller en bas
*A.a*t@z
Admin
Admin
*A.a*t@z


Masculin Nombre de messages : 2351
Age : 47
Localisation : Québec Canada
Emploi/loisirs : L'OM
Boisson favorite : RICARD
Date d'inscription : 21/10/2007

Cheateurs à GOGO Empty
MessageSujet: Re: Cheateurs à GOGO   Cheateurs à GOGO Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 22:14

je comprends pas le sens de ta requete ??? que cherche tu???
ou sont les preuves qu il cheat ???
car c est facile de mettre des steam id et apres ca prouve rien !!!
sinon quand des admin sont dessus les cheateurs vire et forcement des qu il y en a plus ils reviennent !!!!
on ne peux pas etre present 24 sur 24!!!
surtout que notre serveur fun est notre priorite
voila merci de tes infos mais on le sais deja donc stop des steam id ici merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ricardman.clanfree.net/index.php
scalpeur
picoleur
picoleur



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 59
Localisation : BELGIQUE
Emploi/loisirs : indépendant
Boisson favorite : sans alcool
Date d'inscription : 14/03/2010

Cheateurs à GOGO Empty
MessageSujet: Re: Cheateurs à GOGO   Cheateurs à GOGO Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 23:57

TAZ , viens y faire un tour alors comme cela au moins je pourrais y jouer tranquillement au lieu de me faire insulter toutes les deux min. Quelle idée de payer un serveur si c'est pour y regrouper toute une troupe de neuneus qui se dechirent a coup d'insultes et de cheat ?Pour les preuves hélas je n'ai que ma bonne foi pas plus et si je me décarcasse à vous en faire part c'est que comme beaucoup ici , j'aimerais jouer sur un serveur clean. Tu vas me dire oui sauf qu'il y en aura toujours mais je pense qu'en acceptant d'être admin tu as certainement ta charte bien précise sans devoir en abuser , tout comme moi je suis une personne honnête . Des serveurs fun j'en connais pleins les CS sympa qui comme moi sont des vieux de la vieille sur cs. J'ai déjà fait part via steam amis à deux AA de chez vous qui eux au moins ont bien fait leur JOB , je pense meme que ricardman est passé et je voudrais avoir son avis justement. Je ne demande pas qu'on bannisse à tord mais à raison et si tu lis mon premier message je marque même que d'un certain N. je ne suis pas sur qu'il cheat. Comme par hasard le gars ce soir a tout a fait un autre level à la vue des AA.
Revenir en haut Aller en bas
*A.a*PASTAGA 51
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 2156
Age : 46
Localisation : Normandie 27
Emploi/loisirs : Resp. Cial
Boisson favorite : PASTIS
Date d'inscription : 17/10/2007

Cheateurs à GOGO Empty
MessageSujet: Re: Cheateurs à GOGO   Cheateurs à GOGO Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 2:12

Salut scalpeur,

Tes remarques ont été prises en compte et ce soir il y a eu un peu de surveillance .. pas trop d'abus apparemment.

Les cheats c est une chose par contre pour les insultes c en est une autre, on fera quelques ban mais comme les autres l'ont si bien dit, on a un serveur fun qui est fun, c a d sans cheater et sans rageur.


++
Revenir en haut Aller en bas
http://ricardman.clanfree.net/e107_v0.7.10_full/news.php
scalpeur
picoleur
picoleur



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 59
Localisation : BELGIQUE
Emploi/loisirs : indépendant
Boisson favorite : sans alcool
Date d'inscription : 14/03/2010

Cheateurs à GOGO Empty
MessageSujet: Re: Cheateurs à GOGO   Cheateurs à GOGO Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 20:12

Bon après le passage de plusieurs modos c'est déjà bcp plus cool c'est vrai que j'ai joué hier soir une super partie mais bon les gars ne relachez surtout pas l'effort car comme me disait pedro , ce serveur pose problème on va finir par le fermer. Je ne pense pas que cela soit une bonne soluce je préfère des gens comme moi qui jouent au naturel et qui aime ce genre de serveurs. Allez courage on se reverra de plus en plus dans des bonnes conditions.
Revenir en haut Aller en bas
*A.a*pinpon
atteint de syrhose
atteint de syrhose
*A.a*pinpon


Masculin Nombre de messages : 980
Age : 48
Localisation : st mitre les remparts
Emploi/loisirs : agent hospitalier et pompier
Boisson favorite : ricard et biere
Date d'inscription : 27/11/2007

Cheateurs à GOGO Empty
MessageSujet: Re: Cheateurs à GOGO   Cheateurs à GOGO Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 13:07

JE PASSE SOUVENT MAIS JE PEUT PAS ETRE 24/24 ET J EN ET BANNI MAIS JE VAIS PAS PASSER MES SOIREE A CA C EST VRAI IL Y A BEAUCOUP DE CHEATER ET D INSULTE MAIS JE M? EN OCCUPE.
Revenir en haut Aller en bas
scalpeur
picoleur
picoleur



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 59
Localisation : BELGIQUE
Emploi/loisirs : indépendant
Boisson favorite : sans alcool
Date d'inscription : 14/03/2010

Cheateurs à GOGO Empty
MessageSujet: Re: Cheateurs à GOGO   Cheateurs à GOGO Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 20:43

Mais on le sait déjà pinpon mais si en même temps tu joues tu ne verras pas le temps passer et encore moins de cheateurs ou d'insultes. Je compare un peu cela à la vue de l'agent sur une route tout le monde ralentit.
Revenir en haut Aller en bas
*A.a*Mirage
soulard irrecuperable
soulard irrecuperable
*A.a*Mirage


Masculin Nombre de messages : 1202
Age : 57
Localisation : Reims(champagne)
Emploi/loisirs : css moto karaté
Boisson favorite : le vin rouge
Date d'inscription : 04/02/2009

Cheateurs à GOGO Empty
MessageSujet: Re: Cheateurs à GOGO   Cheateurs à GOGO Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 9:24

C'est Pimpon le leader sur le serveur 2000$...... ou plutot

"le serveur tupperware "... LOL

sort OK OK OK
Revenir en haut Aller en bas
*A.a*pinpon
atteint de syrhose
atteint de syrhose
*A.a*pinpon


Masculin Nombre de messages : 980
Age : 48
Localisation : st mitre les remparts
Emploi/loisirs : agent hospitalier et pompier
Boisson favorite : ricard et biere
Date d'inscription : 27/11/2007

Cheateurs à GOGO Empty
MessageSujet: Re: Cheateurs à GOGO   Cheateurs à GOGO Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 15:31

lol mdr mirage
Revenir en haut Aller en bas
*A.a*PASTAGA 51
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 2156
Age : 46
Localisation : Normandie 27
Emploi/loisirs : Resp. Cial
Boisson favorite : PASTIS
Date d'inscription : 17/10/2007

Cheateurs à GOGO Empty
MessageSujet: Re: Cheateurs à GOGO   Cheateurs à GOGO Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 16:55

bien vu geek
Revenir en haut Aller en bas
http://ricardman.clanfree.net/e107_v0.7.10_full/news.php
capuche
bon pour une cure de desintox
bon pour une cure de desintox
capuche


Masculin Nombre de messages : 723
Age : 34
Localisation : loiret, france
Emploi/loisirs : cuisinier, css, tf2, sport
Boisson favorite : Niole, Wisky and the Coca, Punch, Rhum, C.R.S !!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 07/11/2008

Cheateurs à GOGO Empty
MessageSujet: Re: Cheateurs à GOGO   Cheateurs à GOGO Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 18:55

d'ailleurs je trouve que sa devrais être un peu tout les admins qui devrait passer sur le Only 2000$
Revenir en haut Aller en bas
http://aacss.speed-gamers.fr/index.php
*A.a*ricardman
Admin
Admin
*A.a*ricardman


Masculin Nombre de messages : 1625
Age : 48
Localisation : istres
Emploi/loisirs : maçon
Boisson favorite : le ricard !!!!!!!
Date d'inscription : 18/10/2007

Cheateurs à GOGO Empty
MessageSujet: Re: Cheateurs à GOGO   Cheateurs à GOGO Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 20:57

j ai pas cree le serveur 2000$ pour qu on soit obliger d y faire la police.
c etait surtout que moi et certains personnes adorent cette map et son game play ( d autres non ).
pinpon l aime bien et y vas souvent , moi j y passe toujours en anonyme.
les admins du serveur sont la pour le fun , le peu de temps qu on passe a jouer on vas pas le passer a se prendre la tete .
scalpeur a appeler l autre soir pour des joueurs qui etaient soit disant des cheateurs .
moiperso , j ai rien vue sur les gars qui l a dis , pas de travers douteux , ni de preshot, rien ...
par contre apres tony est arrive et 2 gars aussi , et la on a vu ce que c etait un aimbot ^^.

il ne faut pas dire tout le temps que certains cheat parce qu ils ont un level beaucoup plus eleve que vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ricardman.com
scalpeur
picoleur
picoleur



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 59
Localisation : BELGIQUE
Emploi/loisirs : indépendant
Boisson favorite : sans alcool
Date d'inscription : 14/03/2010

Cheateurs à GOGO Empty
MessageSujet: RE   Cheateurs à GOGO Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 23:05

Slt Ricardo , écoute ce qui se passe aussi c'est que quand vous rentrez avec vos AA devant les gars soit se tire d''eux même soit diminuent vachement le level comme par hasard. Je suis pas la non plus pour faire la police mais comme bcp j'aime aussi ce jeu et ce serveur , la crois moi je viens de faire appel à pedro car un gars à un score de 160 - 40 je me met en spectateur et je vois parfaitement le gars à L'AWP viser déjà à travers le mur. La map est complète , le gars passe devant tout le monde il se prend aucune balles. Bref je préviens Pedro qui me répond en mp voit cela avec Ricardo. Je vais te joindre le listing complet de cette semaine , dans toute cette liste il y en a un ou deux MAXI pour lesquels je ne suis pas sur mais le reste il n'y a pas photo. D'ailleurs ah ah ah si tu es analyste tu pourras voir que c souvent les mêmes mais sous différents pseus. Je suis très sociable et je ne voudrais pas faire sortir des gens innocents c'est d'ailleurs pour cela que je fais toujours appel à l'uns d'entres vous. J'oubliais le dernier qui en plus se fou de moi
# 529 "[тιтαηє] S i L N Y" STEAM_0:0:16426763 35:12 57 1 active et il revient sous plusieurs pseus déguisés. La logique est aussi vous êtes en permanence sur votre serveur FFA et la vous n'acceptez certainement pas des cheateurs qui sont illico virez, dans ce cas pourquoi un poids deux mesures l'acceptez sur l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
*A.a*Mirage
soulard irrecuperable
soulard irrecuperable
*A.a*Mirage


Masculin Nombre de messages : 1202
Age : 57
Localisation : Reims(champagne)
Emploi/loisirs : css moto karaté
Boisson favorite : le vin rouge
Date d'inscription : 04/02/2009

Cheateurs à GOGO Empty
MessageSujet: Re: Cheateurs à GOGO   Cheateurs à GOGO Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 13:35

Le truc marrant c'est que l'on connait le nouveau pseudo de Ricardman

après RICHARD

C'est RICARDO LLLLLLOOOOOOOOLLLLLLLL

Sur ce le sujet est clos
Revenir en haut Aller en bas
*A.a* mikra
Admin
Admin
*A.a* mikra


Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 38
Localisation : Loin de paris
Emploi/loisirs : informatique/moto
Boisson favorite : le whisky, et sec !
Date d'inscription : 29/08/2008

Cheateurs à GOGO Empty
MessageSujet: Re: Cheateurs à GOGO   Cheateurs à GOGO Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 15:48

ouah...

ca part en reglement de compte la ou quoi...
non mais serieusement on connait le pb, c'est pas nouveau mais comme tout le monde te le dis, on fait ce qu'on peu...
Revenir en haut Aller en bas
scalpeur
picoleur
picoleur



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 59
Localisation : BELGIQUE
Emploi/loisirs : indépendant
Boisson favorite : sans alcool
Date d'inscription : 14/03/2010

Cheateurs à GOGO Empty
MessageSujet: Re: Cheateurs à GOGO   Cheateurs à GOGO Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 16:01

Citations et très bonne idée de l'ami "capuche"

d'ailleurs je trouve que sa devrais être un peu tout les admins qui devrait passer sur le Only 2000$
Revenir en haut Aller en bas
*A.a* mikra
Admin
Admin
*A.a* mikra


Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 38
Localisation : Loin de paris
Emploi/loisirs : informatique/moto
Boisson favorite : le whisky, et sec !
Date d'inscription : 29/08/2008

Cheateurs à GOGO Empty
MessageSujet: Re: Cheateurs à GOGO   Cheateurs à GOGO Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 18:16

J'ai supprimé les 2 derniers message volontairement...
nous ne sommes pas des gamins bordel... pas de reglement de compte ici.

pour cloturer ce post, je ne dirai que 2 choses qui ont deja été dites et redites:

Primo: Nous n'avons pas le temps de passé sur tous nos serveurs, nous sommes conscients que cela peu déranger certain comme toi scalpeur, le serveur 2000$ est pratiquement plein 24h/24h et ramene sont lot de pb, nous essayons de gerer ca au mieux.

dans ce but, les reflexions "a la con" a la capuche... genre tous les admins devraient passé dessus, je repond "NON"... desolé j'ai une vie a coté et comme l'as dis coco, nous somme la pour nous detendre et passé un bon moment (perso 2000$ me sort par les oreilles).

le serv 2000 vie comme il peut, on le met a dispo pour que certain s'y amuse, pinpon participe activement a la vie de ce serveur d'ailleurs.

donc on fait au mieux... nous saurons prendre les décisions qui s'imposent en temps voulu.

Secondo:

en ce qui concerne les differences entre le serv FFA et le serv 2000$ par exemple, elle s'explique tout simplement par une frequentation du serveurs FFA par des habitués en quasi totalité.

il y a toujours des admins sur ce serveur bien plus convivial que le 2000$, et aujourd'hui c'est une bande d'amis qui joue sur ce serveur et non pas une bande de pyjama en vacances scolaires complétement ravagé au LSD.

la team a plus de 2 ans et le choses bougent de temps en temps afin de rester au top... nous avons su adapter nos serveurs et prendre les bonnes decisions pour faire avancer la team.

Tout ca pour dire que nous avons bien recu ton message et que nous saurons prendre les decisions en temps voulu, ca prendra du temps peut etre mais nous ferons quelque choses...

Sur ce, je verouille ce topic.

PS: ricardo ? c'est un nom de gogodanceur ca ?
Revenir en haut Aller en bas
*A.a*ricardman
Admin
Admin
*A.a*ricardman


Masculin Nombre de messages : 1625
Age : 48
Localisation : istres
Emploi/loisirs : maçon
Boisson favorite : le ricard !!!!!!!
Date d'inscription : 18/10/2007

Cheateurs à GOGO Empty
MessageSujet: Re: Cheateurs à GOGO   Cheateurs à GOGO Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 19:04

salpeur , desole de te dire ca mais silny n est pas un cheateur , c est plutot un "ffaboy" comme disent les pyj .
il a du skill , j ai passe l soiree d hier sur le serveur , je t ai vu venir , partir , ramener des admins et pour moi aucun cheateur.
certes si tu restes en spectateur a les les accuses de cheat c est sur que les gars commencent a te brancher.
j ai meme du te muter toi , silny et un autre
2000$ n est pas une map complique , tout le monde preshot car on sais tous que le gars awp est dans le coin et qu il y a souvent un gars accroupi ou debout devant la he.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ricardman.com
*A.a*PASTAGA 51
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 2156
Age : 46
Localisation : Normandie 27
Emploi/loisirs : Resp. Cial
Boisson favorite : PASTIS
Date d'inscription : 17/10/2007

Cheateurs à GOGO Empty
MessageSujet: Re: Cheateurs à GOGO   Cheateurs à GOGO Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 20:03

ahhhh mikra tu me rappelles une bien belle epoque au 2eme paragraphe deu secondo ... j'ai gardé que le coté ravagé ^^

Ricardo, la prochaine fois je te glisse un billet au slip Cheateurs à GOGO Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
http://ricardman.clanfree.net/e107_v0.7.10_full/news.php
Contenu sponsorisé





Cheateurs à GOGO Empty
MessageSujet: Re: Cheateurs à GOGO   Cheateurs à GOGO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheateurs à GOGO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maison du peuple :: Depannage :: Problemes joueurs-
Sauter vers: