Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherAccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 JE PETE UN CABLE AVEC SEVEN

Aller en bas 
+3
*A.a*t@z
*A.a* Grosse Mitte
Shogun
7 participants
AuteurMessage
Shogun
ivrogne
ivrogne
Shogun


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 43
Localisation : Montbrison 42 Loire
Emploi/loisirs : Agent de sécurité, Jeux Pc, Informatique, Ballades, Moto
Boisson favorite : Téquila sunrise
Date d'inscription : 06/09/2009

JE PETE UN CABLE AVEC SEVEN Empty
MessageSujet: JE PETE UN CABLE AVEC SEVEN   JE PETE UN CABLE AVEC SEVEN Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 14:22

bon ben voilà j'ai tout dit je crois ordi

Ca me broutte grave, alors j'installe Seven avec formatage, partition tout le tsouintsouin habituel quoi. Jusqu'à la nikel.

Je commence à réinstaller les incontournables : Internet, Mozilla, Avast, Java, Abode, Msn, Skype, Ts, Mumble, Set point pour la g9 et le truc pour le g15, des codecs vidéos, vlc. Jusqu'à la nikel aussi.

Après je commence à regarder pour les pilotes qui pourraient me manquer alors je vais sur : http://www.touslesdrivers.com/, je lance la détection et installe donc se qui me manque (drivers ethernet et intel enfin quelques broutilles enfin je crois). Jusqu'à la nikel.

Entre temps je démonte le pc pour le passer de 4 à 6giga de ram. Jusqu'à la nikel.

Après je me mets à regarder le directx pour éviter que les jeux me le réclame ou m'autoinstalle une version de merde et donc je download et installe la dernière version de directx (la 11) et la nikel encore (à mon grand étonnement)

A partir de là ça commence à se compliquer :
j'avais dit à un collegue ça va me souller de tout réinstaller et donc lui me dit fait une sauvegarde de tes jeux puis remet les dossier ça fonctionne. Se que j'ai fait et la boom ça commence avec les messages style : ça marche pas vous n'avez pas les droits, l'écritue ne se fait pas regardez votre mémoire enfin plein de conneries dans le style alors je réinstalle à l'ancienne.
Je commence par steam puis lance le dwl de cs et lf4d pendant ce temps j'installe war3 et tft, je fais la mise à jour, je lance mon double écran avec une vidéo à droite et war3 à gauche et pouff au bout de quelques temps erreur fatal.
Je relance tout et poufff deuxieme erreur fatal.

Après j'essaye de voir d'ou ça vient le pc freeze total, je le relance donc et la au redémarrage il me sort tout un platrat sur le fait qu'il lance un scan voir d'ou ça merde. Il rectifie en (la partie visible) gertant les point exe de steam et warcraft donc je désinstalle les deux.

Je me dis je vais fait une défrag, nettoyage système etc et la quand je klick pour relancer le processus ça refreeze

J'ai beau chercher ce genre de truc ça met jamais arrivé, je vois trop pas d'ou ça vient ...
Deux jours à ramer dessus donc si vous avez une idée je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
*A.a* Grosse Mitte
soulard irrecuperable
soulard irrecuperable
*A.a* Grosse Mitte


Masculin Nombre de messages : 1644
Age : 57
Localisation : 91 Boissy sous St yon
Emploi/loisirs : Responsable Arène & Logistique
Boisson favorite : pine à colada
Date d'inscription : 12/05/2009

JE PETE UN CABLE AVEC SEVEN Empty
MessageSujet: Re: JE PETE UN CABLE AVEC SEVEN   JE PETE UN CABLE AVEC SEVEN Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 17:26

oup's pauvre SHOGUN !

désolé mais c'est pas moi qui vais pouvoir t'aider sur ce coup !

les as de l'info de la team devrient pouvoir t'aider

@++
Revenir en haut Aller en bas
*A.a*t@z
Admin
Admin
*A.a*t@z


Masculin Nombre de messages : 2351
Age : 47
Localisation : Québec Canada
Emploi/loisirs : L'OM
Boisson favorite : RICARD
Date d'inscription : 21/10/2007

JE PETE UN CABLE AVEC SEVEN Empty
MessageSujet: Re: JE PETE UN CABLE AVEC SEVEN   JE PETE UN CABLE AVEC SEVEN Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 19:26

moi non plus je vois pas dsl bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://ricardman.clanfree.net/index.php
*A.a* mikra
Admin
Admin
*A.a* mikra


Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 38
Localisation : Loin de paris
Emploi/loisirs : informatique/moto
Boisson favorite : le whisky, et sec !
Date d'inscription : 29/08/2008

JE PETE UN CABLE AVEC SEVEN Empty
MessageSujet: Re: JE PETE UN CABLE AVEC SEVEN   JE PETE UN CABLE AVEC SEVEN Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 1:30

install un XP ? :)
Revenir en haut Aller en bas
*A.a*cognac_vodka
A la droite du patron
A la droite du patron
*A.a*cognac_vodka


Masculin Nombre de messages : 3641
Age : 46
Localisation : Yerres (91)
Emploi/loisirs : Venere le patron
Boisson favorite : Rosée du matin
Date d'inscription : 01/11/2007

JE PETE UN CABLE AVEC SEVEN Empty
MessageSujet: Re: JE PETE UN CABLE AVEC SEVEN   JE PETE UN CABLE AVEC SEVEN Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 15:29

J'ai un 98SE officiel dans sa boite si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
A.a GHQST
picoleur
picoleur
A.a GHQST


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 104
Localisation : Bolivie
Emploi/loisirs : Buveur d hydromede radioactif
Boisson favorite : tous ce qui fé mal a la tronch
Date d'inscription : 25/01/2009

JE PETE UN CABLE AVEC SEVEN Empty
MessageSujet: fffiou....   JE PETE UN CABLE AVEC SEVEN Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 22:43

Eh ben ien a kon de la patience..

Moi rien qu un chargement de map et je freeze l hysterie.. Twisted Evil

Alors toi ta du y passer des heures et ptet d journée...éh ben chapo..

mais surtout ..Bon courage l ami..
Revenir en haut Aller en bas
Shogun
ivrogne
ivrogne
Shogun


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 43
Localisation : Montbrison 42 Loire
Emploi/loisirs : Agent de sécurité, Jeux Pc, Informatique, Ballades, Moto
Boisson favorite : Téquila sunrise
Date d'inscription : 06/09/2009

JE PETE UN CABLE AVEC SEVEN Empty
MessageSujet: Re: JE PETE UN CABLE AVEC SEVEN   JE PETE UN CABLE AVEC SEVEN Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 20:59

Ha y est c'est réglé totalement héhé

Seven avait fait une indigestion d'un pilote Carte Graphique ... de longues heures perdues pour rien ... Evil or Very Mad

Enfin ça marche c'est déjà ça.

Mais j'ai toujours un soucis : le logiciel SetPoint de la G9 pour le réglage des profils et ben il ne calcul pas du tout ma souris ... j'ai beau chercher sur le net y a pleins de solutions mais aucune qui marche chez moi enfin bon je vais le feinter en l'installant sur le pc de ma copine et comme ça j'y ferais les réglages dessus s'tout Rolling Eyes

Sinon hormis tout ça j'en suis super content de Seven, passer de 4 à 6giga de ram se qui permet de consacrer 1 giga de plus à la vidéo, passer à directx 11 même si très peu de jeu en ont l'utilité je sent bien une amélioration (je tournais sur directx 9), la rapidité du transfert de donnée car je passe d'un os 32bits à 64bits (ça améliore en plus la gestion multitache que j'utilise assez souvent avec mes deux écrans) ... etc

Enfin voilà n'étant pas passé par Vista (qui est une grosse daube) je me suis souvent sentit perdut sur la new interface (vista amélioré) mais la j'ais prit mes marques ecummé un bon nombre de forum et donc je pense pouvoir dire que now je suis pas prêt d'avoir une merde lol ... enfin touchont du bois héhé car en informatique on est jamais à labrit d'une merde ordi


Sinon Mdr Mikra, j'achète pas un new Os pour en remettre un vieux même si Xp j'y ai passé des années (connait par coeur ou presque lol) et que j'en était ultra content héhé geek

Héhéhéhé COCO ... OWIIII need faire un bon en arrière de 11 ans lol Twisted Evil

Tu sais Ghost en informatique la patience est maître mot, mais on finit par toujours s'en sortir si ..... et je dis bien si .... on sait ou chercher lol study
Revenir en haut Aller en bas
*A.a*t@z
Admin
Admin
*A.a*t@z


Masculin Nombre de messages : 2351
Age : 47
Localisation : Québec Canada
Emploi/loisirs : L'OM
Boisson favorite : RICARD
Date d'inscription : 21/10/2007

JE PETE UN CABLE AVEC SEVEN Empty
MessageSujet: Re: JE PETE UN CABLE AVEC SEVEN   JE PETE UN CABLE AVEC SEVEN Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 0:57

content pour toi h3
Revenir en haut Aller en bas
http://ricardman.clanfree.net/index.php
A.a m@ch
Admin
Admin
A.a m@ch


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 51
Localisation : reims
Emploi/loisirs : des fois/souvent
Boisson favorite : pastis/whisky/bière
Date d'inscription : 23/03/2009

JE PETE UN CABLE AVEC SEVEN Empty
MessageSujet: Re: JE PETE UN CABLE AVEC SEVEN   JE PETE UN CABLE AVEC SEVEN Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 0:33

Apparemment les drivers pour les cartes graphiques Nvidia (mon cas) ne sont effecttivement pas encore complètement débugués. En ce qui me concerne, j'ai régulièrement des écrans bleu en sortie de veille avec le dernier pilote nvidia pour seven.

Mais bon la leçon : Ecran Bleu = Pilote dégueu (dans 95 % des cas)

sinon me reste quelques licences NT4 Wks au boulot (4go quand même pour la partition de démarrage)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE PETE UN CABLE AVEC SEVEN Empty
MessageSujet: Re: JE PETE UN CABLE AVEC SEVEN   JE PETE UN CABLE AVEC SEVEN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JE PETE UN CABLE AVEC SEVEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un obut a pété torp prés de ma tété je croix
» probleme avec css
» Probleme avec steam
» problème avec exod :s
» probleme avec beboo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maison du peuple :: Depannage :: Problemes informatiques-
Sauter vers: