| | Counter-Strike + Strip-tease + Russie = WTF | |
|
| Auteur | Message |
|---|
*A.a*ricardman Admin

Nombre de messages: 1618 Age: 36 Localisation: istres Emploi/loisirs: maçon Boisson favorite: le ricard !!!!!!! Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Counter-Strike + Strip-tease + Russie = WTF Lun 2 Nov 2009 - 0:02 | |
| EnglishRussia rapporte la tenue un peu spéciale d'un match de Counter-Strike entre les équipes forZe et Virtus.pro : l'organisateur du match avait invité des strip-teaseuses. Selon l'article, elles n'ont pas réussi à distraire les grands compétiteurs que sont les e-sportifs, et elles n'y sont pourtant pas allées à moitié, la preuve sur les photos.    moi ca me donne grave envie daller faire une LAN !!!  _________________
|
|
 | |
*A.a* Grosse Mitte soulard irrecuperable

Nombre de messages: 1644 Age: 45 Localisation: 91 Boissy sous St yon Emploi/loisirs: Responsable Arène & Logistique Boisson favorite: pine à colada Date d'inscription: 12/05/2009
 | Sujet: Re: Counter-Strike + Strip-tease + Russie = WTF Lun 2 Nov 2009 - 7:36 | |
| yop
bon allez ! c'est bien parce que c'est vous ! je viens avec vous et je fais remplacent !
comme çan j'aurais les mains libres pendant que vous ferrez joujoue !
hi hi hi ! |
|
 | |
*A.a*Mirage soulard irrecuperable

Nombre de messages: 1141 Age: 45 Localisation: Reims(champagne) Emploi/loisirs: css moto karaté Boisson favorite: le vin rouge Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: Counter-Strike + Strip-tease + Russie = WTF Lun 2 Nov 2009 - 7:39 | |
| On s'inscrit ou ? c'est quand la prochaine date?? |
|
 | |
*A.a*cognac_vodka A la droite du patron

Nombre de messages: 3510 Age: 34 Localisation: Yerres (91) Emploi/loisirs: Venere le patron Boisson favorite: Rosée du matin Date d'inscription: 31/10/2007
 | Sujet: Re: Counter-Strike + Strip-tease + Russie = WTF Lun 2 Nov 2009 - 8:48 | |
| Ils ont des ecrans cathodiques. _________________  "Dieu est mort." (Nietzsche) "Nietzsche est mort." (Dieu) |
|
 | |
*A.a*pinpon atteint de syrhose

Nombre de messages: 981 Age: 36 Localisation: st mitre les remparts Emploi/loisirs: agent hospitalier et pompier Boisson favorite: ricard et biere Date d'inscription: 27/11/2007
 | Sujet: Re: Counter-Strike + Strip-tease + Russie = WTF Lun 2 Nov 2009 - 11:18 | |
| on fait un lan ricard amene les strip teaseuse |
|
 | |
Shogun ivrogne

Nombre de messages: 97 Age: 31 Localisation: Montbrison 42 Loire Emploi/loisirs: Agent de sécurité, Jeux Pc, Informatique, Ballades, Moto Boisson favorite: Téquila sunrise Date d'inscription: 06/09/2009
 | |
 | |
*A.a*cognac_vodka A la droite du patron

Nombre de messages: 3510 Age: 34 Localisation: Yerres (91) Emploi/loisirs: Venere le patron Boisson favorite: Rosée du matin Date d'inscription: 31/10/2007
 | Sujet: Re: Counter-Strike + Strip-tease + Russie = WTF Lun 2 Nov 2009 - 13:39 | |
| En fait je faisais de l'humour, style, j'ai vu que les ecrans... Ah, les jeunes, ils ne connaissent pas encore Coco... _________________  "Dieu est mort." (Nietzsche) "Nietzsche est mort." (Dieu) |
|
 | |
*A.a* Grosse Mitte soulard irrecuperable

Nombre de messages: 1644 Age: 45 Localisation: 91 Boissy sous St yon Emploi/loisirs: Responsable Arène & Logistique Boisson favorite: pine à colada Date d'inscription: 12/05/2009
 | Sujet: Re: Counter-Strike + Strip-tease + Russie = WTF Lun 2 Nov 2009 - 15:31 | |
| INFO !
( légende de la troisième photo )
Le mec en pull mauve : " - je te préviens ispèce di connasse ! si tu pète mon écran, moi j' t 'y pète le cul ! "
oki oki je ====> |
|
 | |
*A.a*Mirage soulard irrecuperable

Nombre de messages: 1141 Age: 45 Localisation: Reims(champagne) Emploi/loisirs: css moto karaté Boisson favorite: le vin rouge Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: Counter-Strike + Strip-tease + Russie = WTF Lun 2 Nov 2009 - 16:10 | |
| Sur tout le monde sait ce qu'il y a d'écrit sur le slip de la blonde Mais qui peut dire la couleurs des tapis de souris sur les photos sans regarder ...
bon moi jle savais ya encore 2 secondes mais peut pas me concentrer plus longtemps |
|
 | |
*A.a*t@z Admin

Nombre de messages: 2331 Age: 35 Localisation: Québec Canada Emploi/loisirs: L'OM Boisson favorite: RICARD Date d'inscription: 20/10/2007
 | Sujet: Re: Counter-Strike + Strip-tease + Russie = WTF Mar 3 Nov 2009 - 15:03 | |
| lol mdr ca ferait longtemps que j aurais arrtere de jouer!!!! |
|
 | |
| | Counter-Strike + Strip-tease + Russie = WTF | |
|